Spectacles à votre disposition

Gloria, 35 ans, jeune veuve d’un homme âgé de 80 ans, hérite d’Eustache son beau-fils de 65 ans, légèrement benêt et célibataire…

Condition pour toucher l’héritage : marier Eustache ! Pas facile !

Qui sera le dindon de la farce

Deux couples d’amis complètement ruinés s’apprêtent à cambrioler une banque pour se renflouer et pour venger le licenciement récent de l’un d’eux. Sur le papier, tout devrait bien se passer, mais pendant leur absence, leur appartement se fait également cambrioler, attirant l’attention de deux policiers qui s’invitent à leur tour.

Une pièce de Georges Feydeau. Un spectacle à écouter. Pas besoin de voir ! Le spectateur plongé dans l’obscurité découvre que l’écoute est un autre moyen d’apprécier le théâtre. C’est comme à la radio ! Henriette de Tréville, une jeune veuve, a organisé une soirée au cours de laquelle, elle espère que M. de Neyriss, qui lui semble très épris d’elle, osera se déclarer. Survient sa cousine, Valentine. Elle lui confie qu’un homme l’a embrassée et l’a demandée en mariage.

Écrit et joué par LEE VOIRIEN (45 minutes), un témoignage humoristique mettant en scène la déficience visuelle vue d’un autre œil… Ce spectacle à la portée de tous a obtenu le label d’acteur de l’année européenne des personnes handicapées en 2003 ; en plus de divertir, ce one man show est un excellent support pédagogique dans le cadre de la formation des travailleurs sociaux, du personnel de santé… C’est un outil de sensibilisation pour les entreprises motivées par l’intégration des travailleurs handicapées. A travers l’humour et le théâtre, Défense d’y Voir permet un échange, sans tabou, entre une personne en situation de handicap, des lycéens, des étudiants…

L’Hystérie est la bière fabriquée par les sœurs trappistes ! Leur quiétude est bouleversée par une Mère supérieure atteinte du syndrome Gilles de La Tourette et l’arrivée d’un accidenté de la route qui s’avère être cannibale !

Comédie pour toutes et tous.

Vous souhaitez nous inviter à venir jouer chez vous ?

Contactez-nous : 06.64.86.07.56.

Spectacles pour les enfants

Par la présentation de ce spectacle ludique et interactif, nous souhaitons sensibiliser les plus jeunes au handicap visuel, valoriser la différence, lutter contre les discriminations, amener à la réflexion et au débat, changer les mentalités et faire de l’enfant un futur citoyen tolérant.

Aller au contenu principal