PRÉSENTATION

Avec Ma belle-mère, cette femme idéale l’association Lee Voirien signe une nouvelle comédie de boulevard contemporaine dans la plus pure tradition du genre. Entre quiproquos délirants, dialogues acérés et personnages décalés, cette création haute en couleurs promet un moment de théâtre jubilatoire, accessible à tous.
Mêlant satire sociale et humour burlesque, la pièce interroge avec légèreté les absurdités administratives, les conventions familiales et les hasards capricieux de la vie. Une farce vive et rythmée, portée par une mise en scène dynamique et des comédiens au jeu généreux.
Cette comédie est destinée à tout public, pensée pour rassembler et faire rire toutes les générations. Adaptable à tous types de lieux : salles de spectacle, centres culturels, maisons de quartier, festivals. Elle s’inscrit dans une démarche de théâtre de proximité, à la fois populaire dans la forme et exigeante sur le fond.
Entre satire sociale et humour burlesque, cette comédie enchaîne les rebondissements absurdes dans un joyeux chaos parfaitement maîtrisé.