Edition 2017

 CDTLS 2017 – Spectacles 

  • « Un soir d’Orient » par CLC Tout Horizon
  • « La Farce de Maître Pathelin » par la troupe de Lee Voirien
  • « Accumulation » par Espoir Soleil (vendredi 14 avril)
  • « Les Nez rouges » par le Centre d’Habitat les Méris d’Aubusson (vendredi 14 avril)
  • « A qui ma femme » par la troupe de Lee Voirien 
  • Conte « Soifs » par l’Espigaou égaré (jeudi 6 avril)

 

CDTLS 2017 – Exposition à la Chapelle des Cordeliers

  • Ecole coréenne
  • IME Le Chardonnet

 

CDTLS 2017 – Patchwork place de Jaude (samedi 1er avril)

 

 

CDTLS 2017 – Jeu des 1000 euros à l’Opéra de Clermont-Ferrand

 

La programmation est arrivée ! 

La 9e édition du festival « Culture dans tous les sens » vous ouvre ses portes du 28 mars au 14 avril 2017 dans différents lieux de Clermont-Ferrand. Cette année, le festival a pour fil rouge, le tissu ! A cette occasion, retrouvez-nous Place de Jaude le samedi 1er avril à partir de 10h pour un patchwork géant !

Au gré des spectacles vivants, des ateliers, des expositions et des événements créés avec nos partenaires, venez partager avec nous ces moments créatifs et conviviaux. Une programmation éclectique pour satisfaire petits et grands ! 

Programme CDTLS 2017

Erratum : Sur la version papier du programme, le visuel pour « Attrape-rêve » le jeudi 13 avril n’est pas le bon. Nous nous excusons pour cette erreur et la gêne occasionnée. Merci de votre compréhension. 

Annulation du pique-nique prévu le samedi 1er avril midi place de Jaude à cause du plan Vigipirate. Merci de votre compréhension. 

 

La création d’un patchwork géant!

 

Chaque année depuis 2009, Lee Voirien organise le festival « Culture dans tous les sens » qui regroupe des artistes de tous horizons. Les spectacles sont divers et variés, danse, théâtre, musique, etc. D’autres activités comme des ateliers, des expositions, s’ajoutent aux festivités.

Cette année, nous avons émis l’idée originale de fabriquer un patchwork géant. Cette initiative s’ouvrira aux diverses associations, particuliers et structures qui vont nous rejoindre sur l’événement.

Nous espérons vous compter parmi nous dans cette belle aventure. Nous vous invitons à prendre contact avec nous à l’adresse mail suivante : asso@leevoirien.fr ou par téléphone au : 06 64 86 07 56, pour toutes questions.

Voici la marche à suivre pour créer votre morceau de patchwork qui composera le patchwork géant en cliquant sur le lien ci-dessous. 

Patchwork CDTLS 2017

 

Nos partenaires pour le festival ! 

 

Le Centre Lyrique 

Site internet wordpress réalisé par HOB France Services